Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Valérie
3 mai 2015

Une nouvelle aventure ...

Bonjour,

Après le Scrapbooking, voilà un autre côté de mes passions .... la couture.

Je crée ce blog pour vous montrer mes réalisations et peut-être les vendre ...

Dans un premier temps, j'ai réalisé beaucoup de petits paniers en tissu (Petit Modèle PM : 5 euros et Grand Modèle GM : 7 euros hors frais de port) qui peuvent servir pour mettre de la lingerie, ou des produits de toilette.

Ils peuvent servir de cadeau de naissance, une fois garni de body bébé, de couches ou d'eau de toilette ....

Ils peuvent servir de panière à pain également ...

Voici le premier modèle très féminin (PM 5 euros) ....

DSC_0022

Je vous poste les autres modèles très vite .... à bientôt ...

Si un modèle vous intéresse, laissez-moi un message.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité